Accueil > Guide local > Avis Jalis Marseille Agence de référencement web
Avis Jalis agence webmarketing

Avis Jalis Marseille Agence de référencement web

Jalis est le partenaire de Santa Pizza dans sa communication web. Cette agence web est spécialisée dans la conception de sites Internet sur-mesure, ainsi que le référencement web (naturel et payant). Pour Santa Pizza, elle a conçu un site e-commerce de qualité, mais propose également d'autres offres pour s'adapter aux besoins et au budget de chaque client : site vitrine, catalogue en ligne ou encore site haut de gamme. Chaque offre est accompagnée d'une prestation de référencement naturel afin d'optimiser votre visibilité sur le web. A votre avis ? Pourriez-vous apparaitre sur des centaines, voir des milliers de premières pages Google dans votre activité ?


A votre avis, Jalis c'est quoi ?



Créée en 2002 sous l'impulsion de Serge et Ghizlaine ALAGY, la société Jalis est aujourd'hui un groupe de 160 salariés experts du digital. Réunissant consultants en stratégie digitale, chefs de projet web, développeurs, référenceurs, web designers et même un centre de formation pour accompagner toutes les entreprises vers la transformation digitale. Dur de se faire un avis parmi la mulittude d'agences web qui proposent de créer un site internet. L'enjeu n'est pas tellement d'avoir un site, mais un site bien référencé dans les moteurs de recherche. Et Jalis a fait du SEO sa spécialité en marchant dans les pas de Google depuis sa création.


Retrouvez tous les témoignages de clients Jalis



Un internaute averti en vaux deux : Faites-vous votre propre opinion aux travers de différents témoignages des clients qui parlent de leur expérience avec Jalis. Vous verrez que leur jugement est unanime : nombre d'entre eux rapportent que leur ROI a été très rapidement atteint voir dépassé leur espérance.

Retrouvez sur le site des témoignages et avis Jalis de nombreux clients qui ont fait confiance à cette agence pour développer leur entreprise. Des clients dans différents secteurs d'activité comme la gastronomie, la mode, l'artisanat ou l'immobilier, présents partout en France.

Comment juger du travail d'une agence web ?


Le plus simple est de consulter les différentes notifications, recommandations, avis... Evidemment, aucune entreprise ne fait le consensus ou l'unanimité, mais demander aux client de prendre position et de donner leur avis permet déjà d'avoir une bonne appréciation des informations qu'on trouve sur le net. Vous pourrez ainsi juger de manière critique et impartiale et vous faire votre propre conviction.

Vous pouvez par exemple consulter des avis sur la page Facebook Jalis.

D'autres avis sont aussi visibles sur la fiche Google My Business de Jalis.


Les avis Jalis de clients dans l'immobilier



Découvrez le témoignage de CLT Immobilier, agence immobilière située en Gironde (33) qui donne son avis sur Jalis. 


Avant de donner votre avis sur Jalis, pouvez-vous présenter votre entreprise en quelques mots ?


“Bonjour je suis Christelle Ferreira Ça fait 4 ans que je repris l'agence CLT qui existe Depuis 10 ans. J'ai commencé mon parcours il y a une vingtaine d'années dans une agence indépendante de Cestas et maintenant je suis directrice de l'agence depuis 4 ans.”

Quels ont été, à votre avis, les effets du partenariat avec Jalis ?

“Quand j'ai ouvert l'agence on a changé de support internet car celui que j'avais avant ça très attractif Efficace au niveau de retour de la publicité donc aujourd'hui j'en suis plutôt satisfaite on a beaucoup de visite sur le site beaucoup de retour positif mon cœur sur la qualité du site les photos le texte le référencement je suis plutôt contente.”

Oui le référencement web est quelque chose de très important d'ailleurs nous avons ensemble mis en place un site vendeur afin d'obtenir plus de clients et plus de mandats. Aujourd'hui quels sont les résultats ?

“Ce deuxième site as mis un peu de temps à se développer mais aujourd'hui on est plutôt très content car cet été on a eu beaucoup de retours, beaucoup de demandes d'estimations de clients souhaitant avoir l'avis d'un pro sur leur bien, donc c'est vraiment une belle surprise qu'on a eu à la rentrée. et ma directrice était vraiment très contente car on a eu plus d'une dizaine de clients qui nous ont contacté grâce au site Jalis en très peu de temps.”

Un dernier mot à nous dire par rapport à votre avis sur Jalis ?

“On est très content du retour qu'on avec le site Jalis et pourvu que ça dure car nous avons encore beaucoup de monde à proposer cette année. Je recommande Jalis à tous ceux qui veulent développer leur activité !”

 

Les avis Jalis de clients dans l'univers Automobile



Dans l'univers automobile, de nombreux agents indépendant ont eux aussi fait appel à l'expertise de Jalis afin de les aider à vendre des véhicules neufs et d'occasion sur Internet en surfant sur un référencemnt géolocalisé. Consultez ici l'avis Jalis de Valérie et Maxime, agents Citroën indépendant.





Avis Jalis de Valérie

 

Valérie, employée elle aussi par le garage Citroën Dupuy St Loubès, nous livre son avis quant au partenariat avec Jalis depuis trois ans. 


  • Comment communiquez-vous ? 

On communique avec des plateforme comme Le Bon Coin, et avec Jalis. Sur le site, on met les photos. Avant, on travaillait avec Les Pages Jaunes, mais on a arrêté depuis le mois de janvier 2017.


  • Depuis combien de temps travaillez-vous avec Jalis ?
     

Cela fait 3 ans que je travaille avec Jalis. Et là nous venons de nous engager à nouveau au mois de janvier pour trois ans, ce qui a permis d’avoir un graphisme dernière génération, de l’améliorer et le moderniser pour qu’il soit compatible avec tous les supports. 


Avis Jalis de Maxime


Maxime, agent Citroën du garage Dupuy St Loubès, donne son avis et commente la stratégie digitale qu’il a pu mettre en place avec l’accompagnement de Jalis grâce au commercial Digital, un site web breveté. Avec un travail de référencement autour des mots clés “véhicule d’occasion” et “atelier” et témoigne de sa satisfaction quant aux retombées du site web Jalis. 


  • Quelle est votre stratégie à court et moyen terme ?
     

Il y a 2 centre de profit stratégiques :  les véhicules d'occasion qui sont une grande source de marge  pour le garage, mais aussi l’atelier en créant d’autres entrées pour se faire connaitre grâce à l’entretien et aux réparations de véhicules “toutes marques.


  • Pourquoi votre garage est-il rentré dans la transition digitale ?
     

Il etait vital d’ asseoir notre ancrage local sur St Loubès et ses alentours, puisqu’on s’est aperçu qu’aujourd’hui lorsqu’un client recherche un garage ce n’est plus l’annuaire qu’il consulte, mais ça va être Google et les sites de recherche. Donc aujourd’hui ça nous a permis de rayonner un peu plus puisqu’on s’est aperçu qu’en tapant “garage sur Saint Loubès”, on tombait sur certains de nos concurrents mais nous n'apparaissions pas alors que cela fait quand même trois générations que nous sommes physiquement sur Saint Loubès, et que nous avons d'excellents avis de nos clients. Donc aujourd’hui, une présence sur Internet est incontournable. 

  • Depuis l’installation de votre site Jalis, quels évolutions avez-vous pu constater ? 

Depuis la mise en place du site Jalis, les voyants sont au vert au niveau des véhicules d’occasion, nous vendions auparavant une cinquantaine de véhicules par an. Avec un site Jalis, c’est  presque 90 véhicules et la deuxième année de mise en place du site, puis 106 véhicules la 2ème année.

Nous pouvons aussi communiquer sur nos offres promotionnelles en cours à tout moment grâce à la facilité de mise en place du site qu’on gère nous-mêmes en toute autonomie. Et puis il faut dire que le site internet c’est également la vitrine du garage Dupuy sur Internet.


  • Un conseil ou un avis pour vos collègues, agents Citroën ?


Ce que je peux leur conseiller c’est de rentrer dans la transition digitale dès maintenant, pour ne pas se faire dépasser par leurs concurrents et puis qu’Internet ça va vraiment être une source de marge puisque ça va vous permettre d’attirer plus de clients à l’atelier, ça va faire évoluer vos ventes de véhicules, que ce soit des véhicules neufs ou d’occasion. 

C’est à peu près tout ce que recherche un agent Citroën aujourd’hui. 

Maxime conclut enfin ce témoignage en nous livrant les multiples retombées positives qui ont fait évoluer le chiffre d’affaires du garage Dupuy St Loubès. 

Merci à Maxime et Valérie de nous avoir livré leur avis, et au garage Dupuy de faire confiance à Jalis

 


L'automobile, l'immobilier ou la restauration ne sont que 3 des très nombreux domaines dans lesquels Jalis peut donner des résultats. Ces différents avis en témoignent.
Vous avez aimé nos pizzas ?
Laissez-nous un avis
Commande en ligne
Commande par téléphone
04 91 54 44 34